Handball Auchellois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handball Auchellois

Le Forum du Club des handballeurs Auchellois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
+2
ch'cous
Galou
6 participants
AuteurMessage
Galou

Galou


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : 2008-2009, Faudra peut-être plus chercher sur le banc...
Date d'inscription : 02/04/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMer 7 Nov à 19:22

Avis de recherche Wanted10

Recherche désespérément auchellois, pinçants, grinçants, mordants, toujours ayant le mot pour rire, pour CHArier. Sans eux le forum dort paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://xfy763c5fd48b609e076858a1f57239a58c.xfy763c5fd48b609e0768
ch'cous

ch'cous


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeJeu 8 Nov à 11:56

C'est vrai qu'il faut bien avouer ma petite Galou que cette année il dort un peu notre forum mais les principaux animateurs Sicot et Ouvry étant parti sous d'autres cieux ça chambre moins au entraînements et aux matchs....

Et nos mauvais résultats ne pousse guère à l'euphorie et au chambrage...gageons que si le moral "sportif" revient, les chambrages seront de retour.....parce qu'honnêtement il y a matière.....mais le short mauve pisseux du sieur Ouvry nous manque et ne nous offre plus matière à chambrer car tout le monde est classe à l'entrainement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball-5962.net/~hand-en-nord/
Galou

Galou


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : 2008-2009, Faudra peut-être plus chercher sur le banc...
Date d'inscription : 02/04/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeJeu 8 Nov à 13:56

Bien qu'absents du site auchellois, Julien et David interviennent parfois sur le forum et je trouve cela sympa. Mais cela dit, je comprends parfaitement le fait que sans certaines personnes telles que ces deux "monstres" du chambrage, ça devient plus difficile ! lol!

Quant aux défaites... certes, néanmoins, j'espère de tout coeur que votre volonté vous permettra d'aller de l'avant et de nous offrir de belles victoires, car rien n'est fait tant que ça n'est pas fini ! COURAGE A VOUS ! Le CHA doit sortir les griffes !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xfy763c5fd48b609e076858a1f57239a58c.xfy763c5fd48b609e0768
Schtroumpfy




Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Pas loin du bar
Date d'inscription : 25/09/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeJeu 8 Nov à 14:15

Eh ch'cous si tu veux je te l'offre ce short et je te le dédicacerai en plus. lol!

Comment ça juju et moi sommes 2 gros chambreurs ? Depuis quand dire la vérité est il devenu synonyme de chambrage ? affraid

Tu es classe à l'entrainement, depuis quand? ah oui soit tu n'y vas plus, soit tu t'es coupé les cheveux afro

Quant aux résultats sportifs ils me rappelent un peu ceux de l'année dernière et notre début poussif, par contre je sens un peu moins d'envie cette année : j'espère me tromper et que vous ferait taire tous ceux qui vous voient en régionale l'année prochaine

Allez bisous les filles geek
Revenir en haut Aller en bas
ch'cous

ch'cous


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeJeu 8 Nov à 15:30

allez vla c'est parti, Galou va être contente!!!!
Remarque, si on descend on aura le plaisir de jouer contre toi l'an prochain.... Au fait il a fallu que tu partes dans un plus petit club pour qu'enfin Zilou ne te fasses plus d'ombre et que tu puisse enfin être dans le journal....!!lol!

Plus sérieusement l'envie y est mais le hic c'est que par rapport à l'an dernier on a des blessés en début de saison (Jérém, Pascal et moi), si on rajoute à cela les départs de Denis, Juju, Yan et toi...) ça fait léger à l'entraînement...
Pourtant mardi je suis passé à la salle (et oui schtroumpf chambreur...même blessé il y a des gens solidaires avec leur potes qui triment...) et là, instant magique 16 gars (+1 gardien) motivés pour s'entraîner sérieusement!!!

Il n'y a pas beaucoup de groupes qui avec un départ aussi calamiteux et une petite période de malchance telle que nous les connaissons en ce moment, n'aurait pas explosé!! Vendredi on sera encore une fois nombreux à l'entraînement pour bien bosser et être prêts pour dimanche!!! et on redressera la tête comme on l'a fait l'an dernier....j'en suis sur!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball-5962.net/~hand-en-nord/
Mezigue

Mezigue


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeJeu 8 Nov à 17:27

c'est vrai qu'entre les shorts de david et rico version "gay pride", le jogging tektonic de cam, les chaussettes remontées et le short blanc de tanguy, ceux de plage de jerem', les t-shirts de zilou.....y'avait de la matière pour le chambrage !!! Ensuite ne parlons pas des coupes de cheveux de david, cous', zilou, bebert....

bon serieux, faut gagner dimanche les gars, fini de passer pour des peintres et des charlots !!! en plus n'oubliez pas qu'en face il y aura surement denis et qu'il aura à coeur de vous battre. Alors de la hargne et une envie folle de gagner, laissez les sourires au vestiaire dès l'échauffement. Soyez solidaires et soudés avec la volonté de leur faire mal tant physiquement que moralement.
Je suis de tout coeur avec vous pour sortir de cette mauvaise situation.

Une victoire dimanche et je me charge de vous faire passer le champagne.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov à 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ch'cous

ch'cous


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeJeu 8 Nov à 17:31

Juju, ta puissance physique nous manque en défense....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball-5962.net/~hand-en-nord/
Mezigue

Mezigue


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeJeu 8 Nov à 17:31

là tu enlèves toute crédibilité à mon message !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy




Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Pas loin du bar
Date d'inscription : 25/09/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeJeu 8 Nov à 19:15

et les gars n oubliez pas une bonne fin de saison est synonyme de tournoi de marmande cheers
Revenir en haut Aller en bas
alain de st pol

alain de st pol


Nombre de messages : 138
Localisation : Au bal du carnaval
Date d'inscription : 31/03/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeJeu 8 Nov à 21:37

mezigue,moi je veut bien ,que tu envois la bouteille si nous gagnons dimanche , treve de plaisanterie , moi ossi jai confiance en votre groupe
Revenir en haut Aller en bas
ch'cous

ch'cous


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeVen 9 Nov à 10:37

je ne pense pas que nous irons à Marmande cette année car nous organisons notre tournoi sur herbe, je peux même te dire la date: 14/15 juin 2008.

Nous mettrons sur pied début 2008 un petit comité d'organisation pour définir la forme du tournoi (1 jour, 2 jour??) ...

Avis aux bonnes volontés.... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball-5962.net/~hand-en-nord/
Schtroumpfy




Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Pas loin du bar
Date d'inscription : 25/09/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeVen 9 Nov à 11:22

OK je note cette date, tiens moi au courant gros Cool
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : 2008-2009, Faudra peut-être plus chercher sur le banc...
Date d'inscription : 02/04/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeVen 9 Nov à 13:19

Je cherchais des auchellois, j'ai trouvé des exilés !!! Laughing Enfin c'est mieux que rien !! lol

Je crois que beaucoup d'entre nous croient en cette équipe. Les changements un peu radicaux n'ont pas abattu les warriors que vous étiez (je n'ai pas vu de nombreux matches, mais ceux comme les GRANDE SYNTHE ou autre CALAIS étaient... "incisifs") Maintenant l'entrainement comme son nom l'indique sert à s'entraîner donc quand on n'y va pas c'est plus difficile sur un terrain en équipe, c'est sûr.

Sinon, je demande à voir moi, ce short qui fait tant parler de lui... Razz Il est plus célèbre que la coupe de cheveux de mon Bebert ! Ou celle de Ch'couz ! (ça farte?) J'y crois pas !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xfy763c5fd48b609e076858a1f57239a58c.xfy763c5fd48b609e0768
Schtroumpfy




Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Pas loin du bar
Date d'inscription : 25/09/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeVen 9 Nov à 13:26

Ok galou on va essayer de remédier à cet oubli !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
the dragon

the dragon


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMer 14 Nov à 23:13

JUSTE POUR VOIR DES GENS AUCHEL SUR LE SITE

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handball Auchellois :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser