Handball Auchellois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handball Auchellois

Le Forum du Club des handballeurs Auchellois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - 20 contre WAVRIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schtroumpfy




Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Pas loin du bar
Date d'inscription : 25/09/2006

- 20 contre WAVRIN Empty
MessageSujet: - 20 contre WAVRIN   - 20 contre WAVRIN Icon_minitimeMer 21 Nov à 13:14

Juste un petit post pour savoir ce qu'il s'est réellement passé vers la fin de ce match
On parle d'une bagarre générale déclenchée par les auchellois
Merci de donner plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
chmay




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007

- 20 contre WAVRIN Empty
MessageSujet: Re: - 20 contre WAVRIN   - 20 contre WAVRIN Icon_minitimeMer 21 Nov à 23:44

écoute ske plou a écrit sur l'autre forum c nimps, il n'y a jamais de cou volontaire. tt le long du match on c fait insulté par lé joueur de wavrin, a la fin du match ya eu une embrouille ac 2 joueur apré y se son pousser et la les coup on volé lentréneur de wavrin a déboulé sur le terrain é a pousser tt le monde ensuite il a attrapé aurélien au coup donc je lé pousser il ma mi une baffe alor jui é mi un peti cou dan la poitrine é ensuite ya un joeur de wavrin ki a déboulé de nul par é il ma mi une patate ji voyé pu rien jété a l'ouest. lé arbitres mon dit ki été obligé de me metre un carton rougemé ke je ne riské rien car cté eux ki avé envahi le terrain é kon avé pa a ns inkité, é maintenan sur le forum de la ligue tt se retourne contre ns, dise ke c ns ki avon cherché baguarre ke c dany ki a di de lé tapé, c du grand n'importe koi,
kan wavrin é venu a auchel il ns avé fait de menace ki aller ns défoncé au match retour é voila y avé pa tor il ns on défoncé c moi kia tou pri.
je trouve sa dommage on a jamais eu de pbl a chake match a lexterieur c com sa on a été joué a noeux aucon pbl on é été joué a billy on c fé insulté de tt lé nom on a été a libercourt pareil si c pa pire é wavrin. comment se défendre après des messages pareil sur le forum de la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
babass0312

babass0312


Nombre de messages : 23
Localisation : vemars
Date d'inscription : 27/12/2006

- 20 contre WAVRIN Empty
MessageSujet: re   - 20 contre WAVRIN Icon_minitimeJeu 22 Nov à 15:37

Laughing Razz Razz Razz Razz Razz alors la chapeau je n'ai jamais vu ça se battre au handball c vraiment intolerable de votre part...
pour une fois on pourra pas dire que c moi hein chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babass0312.skyblog.com
Schtroumpfy




Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Pas loin du bar
Date d'inscription : 25/09/2006

- 20 contre WAVRIN Empty
MessageSujet: Re: - 20 contre WAVRIN   - 20 contre WAVRIN Icon_minitimeJeu 22 Nov à 16:25

eh babass c'est toi qui leur a montré comment on faisait !!!!!!
donc tu es quand même responsable affraid
Revenir en haut Aller en bas
babass0312

babass0312


Nombre de messages : 23
Localisation : vemars
Date d'inscription : 27/12/2006

- 20 contre WAVRIN Empty
MessageSujet: Re: - 20 contre WAVRIN   - 20 contre WAVRIN Icon_minitimeVen 23 Nov à 8:22

je suis sur qu'à la commission ils vont preparer mon dossier sans savoir et la ils seront dégouté de pas me voir!
pour l'instant je ne me suis pas encore pris de rouge dans le val d'oise je deviens pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://babass0312.skyblog.com
Schtroumpfy




Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Pas loin du bar
Date d'inscription : 25/09/2006

- 20 contre WAVRIN Empty
MessageSujet: Re: - 20 contre WAVRIN   - 20 contre WAVRIN Icon_minitimeVen 23 Nov à 10:54

tu prends pas de rouge, normal si tu ne joues pas tongue
ah je blague babass, fais pas la gueule flower
Revenir en haut Aller en bas
chmay




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007

- 20 contre WAVRIN Empty
MessageSujet: Re: - 20 contre WAVRIN   - 20 contre WAVRIN Icon_minitimeVen 23 Nov à 12:45

babas sa voi ke ta été notre entréneur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- 20 contre WAVRIN Empty
MessageSujet: Re: - 20 contre WAVRIN   - 20 contre WAVRIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- 20 contre WAVRIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handball Auchellois :: Equipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser