Handball Auchellois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handball Auchellois

Le Forum du Club des handballeurs Auchellois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOURNOI sur Gazon - LOGO

Aller en bas 
+2
La taupe
Galou
6 participants
AuteurMessage
Galou

Galou


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : 2008-2009, Faudra peut-être plus chercher sur le banc...
Date d'inscription : 02/04/2006

TOURNOI sur Gazon - LOGO Empty
MessageSujet: TOURNOI sur Gazon - LOGO   TOURNOI sur Gazon - LOGO Icon_minitimeMar 27 Nov à 13:16

A tous les Auchellois !

Votre club prévoit d'organiser un tournoi sur herbe. J'ai la tâche délicate de créer un logo pour cette occasion avec le CHA(t) bien sûr. J'ai mon idée sur la présentation de ce dernier mais je voudais pourtant que chacun puisse émettre son opinion:

COMMENT VOYEZ VOUS CE L0GO?

(mon ébauche est faite mais j'attends quelques suggestions avant de vous dire ce que je pensais faire)

Merci d'ores et déjà de votre participation.

§¤§ GaLou §¤§
Revenir en haut Aller en bas
http://xfy763c5fd48b609e076858a1f57239a58c.xfy763c5fd48b609e0768
La taupe

La taupe


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : partout et nul part...
Date d'inscription : 08/02/2007

TOURNOI sur Gazon - LOGO Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI sur Gazon - LOGO   TOURNOI sur Gazon - LOGO Icon_minitimeLun 3 Déc à 23:43

MINOUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'Came

Ch'Came


Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

TOURNOI sur Gazon - LOGO Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI sur Gazon - LOGO   TOURNOI sur Gazon - LOGO Icon_minitimeVen 25 Jan à 14:56

Ba fais deja voir ton 1er essai et de la on pourra partir sur une base et pourquoi pas l'ameliorer avec les idées des autres. j'ai une idée mais franchement pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
ch'cous

ch'cous


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2006

TOURNOI sur Gazon - LOGO Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI sur Gazon - LOGO   TOURNOI sur Gazon - LOGO Icon_minitimeVen 25 Jan à 15:21

ouep Galou, mets nous ton ébauche en ligne ça sera une bonne base de discussion....sois pas timide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball-5962.net/~hand-en-nord/
Ch'Came

Ch'Came


Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

TOURNOI sur Gazon - LOGO Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI sur Gazon - LOGO   TOURNOI sur Gazon - LOGO Icon_minitimeMer 30 Jan à 20:13

Sleep zzzzzzzzzzzzzz Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : 2008-2009, Faudra peut-être plus chercher sur le banc...
Date d'inscription : 02/04/2006

TOURNOI sur Gazon - LOGO Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI sur Gazon - LOGO   TOURNOI sur Gazon - LOGO Icon_minitimeVen 1 Fév à 20:20

Ch'Came a écrit:
Sleep zzzzzzzzzzzzzz Sleep

C'est quoi ça? Non mais ça va pas ??? Mad

En tout cas, le logo est en ébauche sur papier, je refais ça par ordi et je mets en ligne. Je tente de faire ça pour la semaine prochaine...

En attendant, le logo retouché (nouveau ballon plus rond, et seulement 4 griffes)... Je le mets en grand pour ceux qui en ont besoin... mais y'a un copyright quand même hein... il appartient au CHA !!!!!!!!! Twisted Evil

TOURNOI sur Gazon - LOGO Logo_a10
Revenir en haut Aller en bas
http://xfy763c5fd48b609e076858a1f57239a58c.xfy763c5fd48b609e0768
Galou

Galou


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : 2008-2009, Faudra peut-être plus chercher sur le banc...
Date d'inscription : 02/04/2006

TOURNOI sur Gazon - LOGO Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI sur Gazon - LOGO   TOURNOI sur Gazon - LOGO Icon_minitimeVen 8 Fév à 20:18

Salut tout le monde ! (enfin,les 3 pelés et le tondu qui viennent encore ici)

Voilà ma première version du logo pour le tournoi sur gazon (je ne peux pas prévisualiser donc j'espère que ça va passer comme il faut!)

TOURNOI sur Gazon - LOGO Logo_i12

Pour ce deuxième dessin, j'ai mis en plus les griffes en dessous du texte (1er tournoi...")

TOURNOI sur Gazon - LOGO Logo_i13

Et pour le 3ème version possible, imaginez une bouteille (genre bière) à la place du truc bleu entouré...

J'attends maintenant vos idées de génies... s'il faut faire tout autre chose pas de problème, laissez-moi vos "directives"

A plus et bonne trève à tous!

GaLou
Revenir en haut Aller en bas
http://xfy763c5fd48b609e076858a1f57239a58c.xfy763c5fd48b609e0768
GG

GG


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : ECOUEN -95-
Date d'inscription : 05/12/2006

TOURNOI sur Gazon - LOGO Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI sur Gazon - LOGO   TOURNOI sur Gazon - LOGO Icon_minitimeSam 9 Fév à 0:09

Avec une bouteille de Leffe....
Revenir en haut Aller en bas
Ch'Came

Ch'Came


Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

TOURNOI sur Gazon - LOGO Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI sur Gazon - LOGO   TOURNOI sur Gazon - LOGO Icon_minitimeDim 10 Fév à 14:09

nan pas une bouteille de leffe plutot une bouteille de Jack Daniel's, mais sinon juste deux petite remarques (je ne remets pas en caus ton talent loin de la):
_ Le "le" je le verrai plutot ecrit de la meme facon que "CHA" (juste pour voir ce que ca donne)
_les pattes avant du chat sont je pense un peu longues (c'est juste mon avis)

A vous de voir maintennt!
Revenir en haut Aller en bas
Mezigue

Mezigue


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2006

TOURNOI sur Gazon - LOGO Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI sur Gazon - LOGO   TOURNOI sur Gazon - LOGO Icon_minitimeLun 11 Fév à 12:39

c super bien

par contre au niveau du texte faudrait que tu mettes "handball" quelque part. Genre le Club des Handballeurs Auchellois (ou CHA ecriture logo) organise son 1er tournoi de handball sur gazon + dates.
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : 2008-2009, Faudra peut-être plus chercher sur le banc...
Date d'inscription : 02/04/2006

TOURNOI sur Gazon - LOGO Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI sur Gazon - LOGO   TOURNOI sur Gazon - LOGO Icon_minitimeSam 16 Fév à 20:04

Merci pour vos suggestions !

Pour la bouteille... Chef n'est pas trop partant donc le Chef a toujours raison... (au mieux on peut mettre une bouteille d'eau ! lol)

Pour "LE" je vais le faire en façon "CHA" et intégrer le mot "handball" (à force d'avoir le nez dans le dessin, j'ai même pas vu ça... les regards extérieurs et critiques sont donc très bien venus!!!!)


Je me remets au boulot ! lol.
Bon wkd à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://xfy763c5fd48b609e076858a1f57239a58c.xfy763c5fd48b609e0768
Galou

Galou


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : 2008-2009, Faudra peut-être plus chercher sur le banc...
Date d'inscription : 02/04/2006

TOURNOI sur Gazon - LOGO Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI sur Gazon - LOGO   TOURNOI sur Gazon - LOGO Icon_minitimeLun 10 Mar à 23:14

Bien, après une période d'attente assez longue... (il est^prêt depuis un bail mais encore fallait-il que j'aie le temps de passer sur le forum pour le mettre) ... voilà donc le logo que j'ai composé et retouché avec vos suggestions... (pattes avant un peu plus courtes, insertion du mot "handballeurs" et du coup, "LE" dans une police identique au reste...) Shocked

TOURNOI sur Gazon - LOGO Logo_p10


Il est au format .JPEG donc pour ceux qui veulent l'avoir en bonne qualité, il faudra que vous me le demandiez (en .BMP)
Revenir en haut Aller en bas
http://xfy763c5fd48b609e076858a1f57239a58c.xfy763c5fd48b609e0768
ch'cous

ch'cous


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2006

TOURNOI sur Gazon - LOGO Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI sur Gazon - LOGO   TOURNOI sur Gazon - LOGO Icon_minitimeLun 19 Mai à 9:55

Merci Galou pour le logo et l'affiche du tournoi....malgré un emploi du temps vraisemblablement surchargé au camping des flots bleus à DUNKEQUE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball-5962.net/~hand-en-nord/
Contenu sponsorisé





TOURNOI sur Gazon - LOGO Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI sur Gazon - LOGO   TOURNOI sur Gazon - LOGO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI sur Gazon - LOGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Tournoi sur gazon
» TOURNOI DES FILLES
» Petit tournoi de reprise...
» Articles sur le tournoi d'Auchel....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handball Auchellois :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser