Handball Auchellois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handball Auchellois

Le Forum du Club des handballeurs Auchellois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 match Auchel-Wattignies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the dragon

the dragon


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2006

match Auchel-Wattignies Empty
MessageSujet: match Auchel-Wattignies   match Auchel-Wattignies Icon_minitimeDim 2 Déc à 19:07

un petit merci à l'équipe, car il y avait longtemps que je n'avais pas eu cette sensation de plaisirs en jouant.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ch'cous

ch'cous


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2006

match Auchel-Wattignies Empty
MessageSujet: Re: match Auchel-Wattignies   match Auchel-Wattignies Icon_minitimeLun 3 Déc à 14:27

Félicitations à toute l'équipe.....quand on est soudés on est capables de battre n'importe qui.....

J'espère que la prestation de Ch'cam dans les buts et de Yan sur le champ incitera nos jeunes joueurs à venir titiller les anciens et pourquoi pas leur prendre leur place..... Notre groupe est un peu vieillissant alors pensez-y les jeunots!! Cela dit, y a pas de secret, il n'y a que l'entraînement qui paye: la preuve Camille qui fait les 2 entraînements séniors plus le spécifique gardien du jeudi soir (avec Anthony)....le résultat est là!! (même si je sais que dès que je serai rétabli, je lui mettrai encore la misère...lol!!!!)

Alors venez montrer le bout de votre nez à l'entraînement séniors, vous serez les bienvenus!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball-5962.net/~hand-en-nord/
Schtroumpfy




Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Pas loin du bar
Date d'inscription : 25/09/2006

match Auchel-Wattignies Empty
MessageSujet: Re: match Auchel-Wattignies   match Auchel-Wattignies Icon_minitimeLun 3 Déc à 16:00

Sans toi ch'cous c'est plus facile de gagner Laughing Laughing Laughing
En effet comme ça le match se déroule à égalité numérique sur le terrain ( vu ta facheuse tendance à sortir pour 2 minutes voir pour un carton rouge ) lol!

Bravo les gars belle victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
ch'cous

ch'cous


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2006

match Auchel-Wattignies Empty
MessageSujet: Re: match Auchel-Wattignies   match Auchel-Wattignies Icon_minitimeLun 3 Déc à 16:29

si notre arrière gauche avait défendu un peu plus l'an dernier j'aurais pris moins de deux minutes....heureusement il est parti cette année et j'en prends moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball-5962.net/~hand-en-nord/
Schtroumpfy




Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Pas loin du bar
Date d'inscription : 25/09/2006

match Auchel-Wattignies Empty
MessageSujet: Re: match Auchel-Wattignies   match Auchel-Wattignies Icon_minitimeLun 3 Déc à 18:02

T'es dégueulasse de parler de Denis comme ça, ENFOIRE tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy




Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Pas loin du bar
Date d'inscription : 25/09/2006

match Auchel-Wattignies Empty
MessageSujet: Re: match Auchel-Wattignies   match Auchel-Wattignies Icon_minitimeLun 3 Déc à 18:04

Normal que tu en prennes moins, tu ne joues plus suite à TON CARTON ROUGE ( t'as raison ça devait être à cause de l'arrière gauche que tu prenais des sanctions, ah merde il est plus là cette année ) et ta blessure afro
Revenir en haut Aller en bas
ch'cous

ch'cous


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2006

match Auchel-Wattignies Empty
MessageSujet: Re: match Auchel-Wattignies   match Auchel-Wattignies Icon_minitimeLun 3 Déc à 18:44

c'est juste un aléa.....ça arrive....

Je suis sur qu'à Noeux le demi et l'ailier gauche ne savent pas pourquoi mais cette année ils prennent des cartons rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball-5962.net/~hand-en-nord/
Contenu sponsorisé





match Auchel-Wattignies Empty
MessageSujet: Re: match Auchel-Wattignies   match Auchel-Wattignies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match Auchel-Wattignies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe de la ligue calais auchel 2
» BIACHE AUCHEL
» LES EQUIPES DE AUCHEL
» Bousbecque / Auchel...
» Seclin CHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handball Auchellois :: Equipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser