Handball Auchellois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handball Auchellois

Le Forum du Club des handballeurs Auchellois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La boite a idées !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ch'Came

Ch'Came


Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

La boite a idées ! Empty
MessageSujet: La boite a idées !   La boite a idées ! Icon_minitimeVen 25 Jan à 14:58

Mettez ici vos idées ou vos remarques pour faire avancer le club! et mettez la en couleur pour que l'on puisse la distinguée des reponses. On ne peut faire que comme ca vu qu'il est impossible de le mettre en rubrique vu que le createur de ce site ne donne plus signe de vie...


Dernière édition par le Ven 25 Jan à 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ch'Came

Ch'Came


Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

La boite a idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite a idées !   La boite a idées ! Icon_minitimeVen 25 Jan à 15:01

Je commnce et chef ne sera pas contant mais ca serai d'acheter de nouveaux filets (je sais, c'est de ma faute s'ils sont troués Very Happy ) mais franchement ca devient craignoss y'as plus de ficelle accrochée aux poteaux que de filet !
Revenir en haut Aller en bas
ch'cous

ch'cous


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2006

La boite a idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite a idées !   La boite a idées ! Icon_minitimeVen 25 Jan à 15:18

la bonne idée serait de les faire en ficelle comme ç on verrait pas quand ils sont réparés.... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball-5962.net/~hand-en-nord/
Mezigue

Mezigue


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2006

La boite a idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite a idées !   La boite a idées ! Icon_minitimeVen 25 Jan à 15:41

tu n'as qu'a arreter les ballons cam.... ça sera moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Ch'Came

Ch'Came


Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

La boite a idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite a idées !   La boite a idées ! Icon_minitimeMer 27 Fév à 14:34

Bon je me lance pour une deuxieme proposition vu que les filets sont changés jusqu'a dans 2mois lol ! Va encore faloir acheter acheter chef mais cette fois ci une pitite sono car l'echauffement est beaucoup mieux en musique! Et pourquoi pas trouver un sponsor pour ca?lol ou bien plutot le financer par rapport aux cases ou au 421 ??
C'est juste une dites e qu vous en pensez!!
Revenir en haut Aller en bas
Mezigue

Mezigue


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2006

La boite a idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite a idées !   La boite a idées ! Icon_minitimeMer 27 Fév à 18:29

pourquoi ne pas faire chanter gilles ? enfin gil ?

Comme il n'aime pas s'échauffer il pourrait toujours se mettre entre les 2 tribunes avec son bontempi et pousser la chansonette. Bien sûr pour avoir du mika ça va être chaud.....

En plus même pas besoin de le payer, un chapeau, une pancarte "à vot' bon coeur", jus d'abricot gratuit à la buvette, cd en vente à la table d'entrée....et hop l'affaire est dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Burbure City
Date d'inscription : 29/03/2006

La boite a idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite a idées !   La boite a idées ! Icon_minitimeJeu 28 Fév à 16:14

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi Cam, un échauffement en musique c'est sympas, mais avec une bonne tite sono encore mieux Wink
Une sono que pour le hand qui servirait pour toutes les équipes qui voudraient s'en servir. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-nemo.skyblog.com
Ch'Came

Ch'Came


Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

La boite a idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite a idées !   La boite a idées ! Icon_minitimeJeu 28 Fév à 17:57

Merci de ton soutien nemo. Maintenant pour ce qui est de la proposition de Julien... L efait est qu'il n'y a deja pas grand monde a nos matchs alors la ca en est fini pour nous!
Merci quand meme pour ton envie de faire avancer le club !
Si y'en a une dans ton nouveau club pique la et remonte la nous.
Revenir en haut Aller en bas
auchel

auchel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2006

La boite a idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite a idées !   La boite a idées ! Icon_minitimeJeu 28 Fév à 18:54

je ne peux vous répondre car je ne peux pas aller sur le forum
veuillez formuler vos demandes oralement . HUGUETTE . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mezigue

Mezigue


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2006

La boite a idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite a idées !   La boite a idées ! Icon_minitimeJeu 28 Fév à 19:09

enlève ton masque chef on t'as reconnu !!! trop fort ce chef, il se fait passer pour huguette maintenant.... t'es un king

le cerbère qui garde la sono à merignac fait 110 kg et joue au rugby... et cerise sur le gateau c'est un enculé d'argentin !!!! ce type est bègue mais personne ne se fout de sa gueule à moins de 15 mètre...trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite a idées ! Empty
MessageSujet: Re: La boite a idées !   La boite a idées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite a idées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handball Auchellois :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser