Handball Auchellois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handball Auchellois

Le Forum du Club des handballeurs Auchellois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retou de couzcouz

Aller en bas 
+2
GG
Ch'Came
6 participants
AuteurMessage
Ch'Came

Ch'Came


Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Retou de couzcouz Empty
MessageSujet: Retou de couzcouz   Retou de couzcouz Icon_minitimeJeu 31 Jan à 16:28

Bon retour de couz a l'entrainement qui nous a fait un 8/10 au tir et oui oui vous ne revez pas.
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : ECOUEN -95-
Date d'inscription : 05/12/2006

Retou de couzcouz Empty
MessageSujet: Re: Retou de couzcouz   Retou de couzcouz Icon_minitimeJeu 31 Jan à 18:22

A la pétanque?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'Came

Ch'Came


Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Retou de couzcouz Empty
MessageSujet: Re: Retou de couzcouz   Retou de couzcouz Icon_minitimeJeu 31 Jan à 21:20

non non mon ti G ca auait pu etre a la petanque c'est vrai mais la je parle bien de handball ! Enfin c'est bien y'en aquand meme un qui me rejoint dans ce forum desert...
Revenir en haut Aller en bas
ch'cous

ch'cous


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2006

Retou de couzcouz Empty
MessageSujet: Re: Retou de couzcouz   Retou de couzcouz Icon_minitimeVen 1 Fév à 10:30

et encore les deux que j'ai loupé c'est parceque j'ai fait deux GG....
Tient GG, on ne t'entendait plus beaucoup depuis ton fameux match face contre Billy... Aurais-tul repris l'entraînement dans un club parisien...??

8/10 c'etait facile car c'était pas Régis dans les buts.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball-5962.net/~hand-en-nord/
Schtroumpfy




Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Pas loin du bar
Date d'inscription : 25/09/2006

Retou de couzcouz Empty
MessageSujet: Re: Retou de couzcouz   Retou de couzcouz Icon_minitimeVen 1 Fév à 11:14

Dites à Régis qu'il arrête de faire du social avec ch'cous car sinon on a pas fini d'en entendre parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
ch'cous

ch'cous


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2006

Retou de couzcouz Empty
MessageSujet: Re: Retou de couzcouz   Retou de couzcouz Icon_minitimeVen 1 Fév à 11:55

ça y est Schtroumpfy il entame son alzeihmer, faut dire il prend de l'âge le gaillard.... (et bientôt des responsabilité..): si tu relis bien mon mail Régis ne fait pas de social, c'était pas lui dans les buts ce mercredi!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball-5962.net/~hand-en-nord/
Mezigue

Mezigue


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2006

Retou de couzcouz Empty
MessageSujet: Re: Retou de couzcouz   Retou de couzcouz Icon_minitimeVen 1 Fév à 13:21

8 sur 10 ? sur 10 claques il a touché 8 fois le nez de son adversaire direct ?

sacré cous', quand il faut distribuer des tartines il file toujours du rab....
Revenir en haut Aller en bas
Ch'Came

Ch'Came


Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Retou de couzcouz Empty
MessageSujet: Re: Retou de couzcouz   Retou de couzcouz Icon_minitimeVen 1 Fév à 15:02

schtrumpfy sois ya alzeihmer sois y'est 'cor bourré st'alcoolique !
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfy




Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Pas loin du bar
Date d'inscription : 25/09/2006

Retou de couzcouz Empty
MessageSujet: Re: Retou de couzcouz   Retou de couzcouz Icon_minitimeVen 1 Fév à 16:02

mea culpa, j'ai lu trop vite car j'étais pressé mais bon ch'cous ne peut pas comprendre car il n'a pas un vrai métier.

P.S. : eh ch'came je ne bois jamais Twisted Evil Twisted Evil , enfin sauf quand je suis en compagnie de certains gars du CHA ( ton capitaine ainsi que ton gaucher par exemple ) geek
Revenir en haut Aller en bas
Ch'Came

Ch'Came


Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Retou de couzcouz Empty
MessageSujet: Re: Retou de couzcouz   Retou de couzcouz Icon_minitimeVen 1 Fév à 16:20

ba entre poche..
Revenir en haut Aller en bas
ch'cous

ch'cous


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2006

Retou de couzcouz Empty
MessageSujet: Les semaines se suivent.....et se ressemblent!!!   Retou de couzcouz Icon_minitimeJeu 14 Fév à 12:08

Juste un petit post pour dire qu'encore une fois c'est le vieux loup Couz qui a été le plus efficace au concours de tirs....
Les tentatives de déstabilisation de son coach, des ses coéquipiers (criant "zone" dès qu'il touchait le ballon) dégoûtés de le voir toujours aussi performant à 35 balées et après presque 4 mois d'arrêt , n'y ont rien fait....

En tout cas, nous étions peu nombreux (10 je crois vacances oblige) mais on s'est bien marré!!!

J'en profite pour rappeler à tous les petits jeunes du club (Maxime, Cédric, Jef, Jérem et j'en passe...) que l'entraînement séniors est ouvert à toutes les bonnes volontés...d'autant que c'est les vacances... Venez tenter votre chances au concours de tirs du mercredi (après une bonne séance de physique...mince j'aurais pas du le dire, du coup ils vont pas décoller de MSN, hein Maxime...)

J'espère que je n'aurai pas gâcher les vacances au ski de Bébert...en espérant qu'il vise mieux s'il attrape une savoyarde, que le mercredi soir!!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball-5962.net/~hand-en-nord/
Ch'Came

Ch'Came


Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Retou de couzcouz Empty
MessageSujet: Re: Retou de couzcouz   Retou de couzcouz Icon_minitimeVen 15 Fév à 16:15

COUS T'ES MON IDOLE.........T'ES LE PLUS FORT!!!

Je n'étais pas là mercredi mais je l'avoue Cous est bien le meilleur que je n'ai jamais vu au concours de tir...il a la classe, et c'est le mieux coiffé de l'équipe.... J'aimerai bien être coiffé comme lui mais moi ça m'irait pas, j'ai pas sa classe et je ne l'aurai jamais, tant pis je reste avec mes cheveux courts!!!!

Moi perso, j'ai failli arrêter ma carrière de gardien tellement il m'a mis la misère, et ça dès son retour au premier entraînement!!

Y en a comme BEBERT, ZILOU ou mon tocard de beauf GG qui feraient bien de prendre exemple sur lui!!!

Ah, dernier point RICO c'est vraiment qu'une grosse TARLOUZE, il ne sait pas défendre.........même pas peur!!

Allez à ce soir les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'Came

Ch'Came


Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Retou de couzcouz Empty
MessageSujet: Re: Retou de couzcouz   Retou de couzcouz Icon_minitimeVen 15 Fév à 16:47

MMMMDDDDRRRR Very Happy Trop fort j'avais laissé mon pass a cous pour mettre mon avatar et il en a profiter pour " s'auto-eloger " (si ca existe lol) ! Ne l'ecoute pas rico c'etait pas moi je t'en supplie ne me tape pas !
Revenir en haut Aller en bas
ch'cous

ch'cous


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 31/03/2006

Retou de couzcouz Empty
MessageSujet: Re: Retou de couzcouz   Retou de couzcouz Icon_minitimeVen 15 Fév à 16:50

T'as un pet Ch'cam???
Tu souffres d'un dédoublement de personnalité??? en tout cas merci pour tes éloges, pour une fois que tu ne dis pas de connerie....merci encore!!!

Je te défendrais contre Rico....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball-5962.net/~hand-en-nord/
Schtroumpfy




Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : Pas loin du bar
Date d'inscription : 25/09/2006

Retou de couzcouz Empty
MessageSujet: Re: Retou de couzcouz   Retou de couzcouz Icon_minitimeVen 15 Fév à 18:42

c'est pas gagné ch'cous contre rico, bon courage affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zilou

Zilou


Nombre de messages : 208
Localisation : Angres
Date d'inscription : 31/03/2006

Retou de couzcouz Empty
MessageSujet: GOD SAVE THE COUZ !!!   Retou de couzcouz Icon_minitimeVen 15 Fév à 19:23

COUZ C'EST PAS UNE TARLOUZE !!!

COUZ c'est toi qui m'a donné envie de jouer au hand ball, personne ne le sait, mais fallait bien que je le dise un jour !!!

Tu m'as tout appris, les 1 contre 1, les roucoulettes, les lobs, les coups de boule, ... bon, certains disent du coup que tu m'as tout donné, et du coup il ne te reste pas grand chose...
Mais ce sont des jaloux... Tu es par exemple de loin notre meilleur défenseur, largement devant cette tapette de Rico, et tu n'as pas ton pareil pour déclencher des frappes fulgurantes dans la lucarne, à la manière de notre regretté "Talent" Sicot... Et en contre attaque, tu galopes 3 fois plus vite que cet escargot de Schtoumfy, une photo parue dans la presse l'année dernière (prise par mon compagnon de l'époque) le prouve !!!

Couz, ne nous laisse pas tomber... Même sur une jambe, toi seul peux sauver le club de la relégation...


Dernière édition par le Ven 15 Fév à 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xfye8177801c0b4ef0d4133cf9be3957235.xfye8177801c0b4ef0d41
Zilou

Zilou


Nombre de messages : 208
Localisation : Angres
Date d'inscription : 31/03/2006

Retou de couzcouz Empty
MessageSujet: Usurpation d'identité   Retou de couzcouz Icon_minitimeVen 15 Fév à 19:27

J'en ai marre, COuz a usurpé mon pseudo pour faire le message ci-dessus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xfye8177801c0b4ef0d4133cf9be3957235.xfye8177801c0b4ef0d41
Mezigue

Mezigue


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2006

Retou de couzcouz Empty
MessageSujet: Re: Retou de couzcouz   Retou de couzcouz Icon_minitimeLun 18 Fév à 13:52

Assumez votre admiration pour le "jean-pierre rives" du handball !!!

Mais pourquoi tant d'éloges ? tu fais ton jubilé ? j'espère que j'aurais l'honneur d'être convié..... enfin de toute manière t'auras besoin de pognes pour t'aider car faut dire qu'ils sont nombreux ceux qui veulent régler 2 ou 3 différents avec toi lors de ton dernier match. Du côté de maubeuge, caudry, carvin, givenchy, grande synthe, ronchin ils ont quelques uns à s'être portés candidats. Mis à part tanguy je ne vois personne pour rivaliser à ce niveau !!!

allez cadeau !! ta plus belle chanson....

http://fr.youtube.com/watch?v=oTLFfRofVcw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retou de couzcouz Empty
MessageSujet: Re: Retou de couzcouz   Retou de couzcouz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retou de couzcouz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handball Auchellois :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser